Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lettreslunaires.over-blog.com

Textes écrits dans toutes sortes d'états, plus, moins ou encore moins clean. Je m'essaye également aux critiques de films d'horreur et partage de la musique !

...

Publié le 22 Mai 2017 par M. in Texte

Détester est si simple est-ce pour les simples d'esprit pourtant j'ai l'impression que t'aimer est la pire de mes conneries je t'ai moi-même donné ce couteau que tu m'as planté dans le cœur sors de ma vie de mes pensées ne serait-ce qu'un instant que je puisse regarder la nuit sans que ton visage apparaisse dans les étoiles laisse-moi au moins cette impression de liberté affranchis moi de cette emprise toxique d'un regard tu m'as tout pris ma liberté ma raison mon amour je te hais plus que tout

laisse-moi te détester laisse-moi t'oublier laisse-moi en paix  est-ce réellement trop te demander ?

 

... Connard.

 - M.

Commenter cet article