Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lettreslunaires.over-blog.com

Textes écrits dans toutes sortes d'états, plus, moins ou encore moins clean. Je m'essaye également aux critiques de films d'horreur et partage de la musique !

T'as pas eu ta dose

Publié le 15 Juillet 2017 par M. in Texte

t'as pas eu ta dose, t'es sur les nerfs
tu sais que ce n'est pas grave, mais ton corps rugit
ça ne te ressemble pas
ce n'est pas toi qui contrôle cette violence, c'est elle qui te contrôle
tu n'as jamais voulu lui faire de mal
tu t'en veux, tu t'en veux tellement
comment te punir, comment te punir
ils doivent te haïr, ils doivent te haïr
et ils auraient tellement raison...
t'as pas eu ta dose, tu souffres le martyr
rien qu'une petite prise, ça te soulagerait de tout
ça rendrait la vie meilleure, les couleurs moins fades
mais au fond tu n'en veux même pas, la peur te saisit
c'est reparti pour un bras de fer avec ta volonté...
t'as pris cette putain de dose, tout va tellement mieux
la vie a retrouvé son goût et ses odeurs
tu sais déjà comment ça va se terminer
dans deux trois heures tu vas planer
tout le monde peut apprendre à voler mais personne sait atterrir
quand tu mordras la poussière il sera toujours temps de réfléchir

 

 

Un peu bâclé, écrit à l'arrache quand j'avais envie de frapper tout le monde après avoir baissé la dose de mon médoc. Valable pour n'importe quelle addiction

- M.

Commenter cet article