Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lettreslunaires.over-blog.com

Textes écrits dans toutes sortes d'états, plus, moins ou encore moins clean. Je m'essaye également aux critiques de films d'horreur et partage de la musique !

c pas terminé

Publié le 5 Juillet 2017 par M. in Texte

coupable satisfaction à l'échec car pas le courage de réussir

arrête d'être aussi démoralisante et de geindre sur le papier par où tu crois que Victor Hugo est passé rappelle-moi qui souhaiter désinfatuer le mythe de l'écrivain torturé ??

fatiguée d'être toujours insatisfaite à rechercher la perfection c'est mon âme que je vais finir par perdre besoin de personne pour m'arrêter si réfléchir trop suffit à ébranler mon peu de volonté

le travail le travail le travail le seul moyen d'y arriver ce n'est un secret pour personne pourquoi as-tu tant de mal à l'accepter ?

envie de tout casser juste pour savoir quoi construire

Commenter cet article