Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lettreslunaires.over-blog.com

Textes écrits dans toutes sortes d'états, plus, moins ou encore moins clean. Je m'essaye également aux critiques de films d'horreur et partage de la musique !

"Writer's block"

Publié le 18 Mai 2017 par M. in Texte

Incapable d'inventer d'innover de créer tout existe déjà chaque mot a déjà été placé à la suite de chaque autres à quoi bon s'emmerder à écrire parfois seules les notes suffisent alors ferme-la et écoute

Laisse-les parler ils ne savent pas ce qu'ils veulent ils n'auront aucun écho bientôt ce sera la fin de cette cacophonie j'espère ne pas devenir sourd avant assourdi par mes propres pensées mes propres idées noires comment les faire taire sans leur répondre c'est la seule différence d'avec les humains peut-être n'en suis-je pas un je ne sais même pas d'où je viens mais pas question d'y retourner je suis bien seul sur ce toit avec ces étoiles filant vers d'autres dimensions comme après une poignée de joints j'y ramène ces paroles mais à quoi bon finalement à quoi bon à quoi bon on mourra tous un jour

 

Déjà, je m'excuse si le manque de ponctuation a dérangé votre lecture ! Les idées me sont venues au fil de la plume, c'était assez difficile de suivre le rythme sans louper ne serait-ce qu'un petit bout de phrase. Généralement je préfère ne rien toucher quand je retrouve ces textes sur mon bureau, je m'engage à les poster tels quels.

Aussi, j'aimerais clarifier un point, même si je ne le comprends pas moi-même : "sourd" , "assourdi" , "seul" ... avec ces adjectifs on pourrait on déduire que je suis un mec, or pas du tout ! Je me suis figuré un jeune homme torturé, posé sur le toit d'un immeuble, sous les étoiles, la capuche rabattue et l'air sombre... ça m'inspirait ! (j'ai essayé de trouver une image sur we heart it pour illustrer cette idée mais j'ai pas trouvé grand-chose, peut-être que j'ajouterai un dessin plus tard.)

 

- M.

Commenter cet article