Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lettreslunaires.over-blog.com

Textes écrits dans toutes sortes d'états, plus, moins ou encore moins clean. Je m'essaye également aux critiques de films d'horreur et partage de la musique !

Quelques citations qui valent la peine d'être lues sauf si il vous reste une heure à vivre dans ce cas je vous conseille de regarder des vidéos de chatons, autant mourir en douceur

Publié le 18 Mai 2017 par M. in Citations

"Quand j'ai envie de travailler, je m'assieds dans un fauteuil et j'attends que ça passe."

- Oscar Wilde

 

"La musique est la nébuleuse de l'art."

- Victor Hugo

 

"Voir les choses en farce est le meilleur moyen de ne pas les voir en noir ; rions pour ne pas pleurer." 

- Gustave Flaubert

 

"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour un robinet !"

- Boris Vian

 

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

- Pierre Desproges

 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait."

- Mark Twain

 

"L'homme descend du singe, le poète descend du songe."

- Victor Hugo

 

"C'est pas faux !"

- Perceval le Gallois

Commenter cet article